L’Urban Wrangler

 

Jeep Wrangler

JL

Unlimited

 

 

 

Franck souhaitait un Wrangler depuis longtemps et il a donc naturellement craqué sur un JL unlimited, comme véhicule de tous les jours pour ses déplacements pro, mais aussi pour les sorties familiales.

Jeep wrangler préparation 4x4 voyage

Il souhaitait que son Wrangler soit unique et plus massif, sans pour autant trop l’équiper pour que celui-ci rentre encore dans les parkings sous terrain ainsi que son garage.

Jeep wrangler préparation 4x4 voyage

Le Wrangler de Franck étant un JL unlimited Overland, le haut de gamme chez Jeep, nous l’avons donc orienté sur une préparation en cohérence avec la finition et le style de son véhicule, ainsi que son utilisation.

Jeep wrangler préparation 4x4 voyage

Afin de répondre à sa demande nous avons équipé le Wrangler de Franck avec les accessoires suivants :

EQUIPEMENTS

 

– Kit cales de rehausse 2″
– Amortisseur de direction Fox
– Jantes FUEL CONTRA en 20″
– Pneus Cooper ST MAXX
– Porte roue renforcé Terraflex
– Marche pieds électrique
– Pare choc avant type Rubicon avec capteurs de stationnement
– Silencieux inox à clapet
– Attelage

RÉSULTAT

Au final, avec seulement quelques accessoires le Wrangler de Franck est metamorphosé !


Les jantes FUEL OFFROAD en 20″ noir et chrome donnent un style beaucoup plus haut de gamme au JL et les pneus Cooper ST MAXX lui offre plus de polyvalence en tout-terrain sans dégrader la tenue de route.


L’ajout du kit de rehausse pour passer les énormes roues en 20″ est compensé par des marche pieds électrique permettant à toute la famille de Franck de monter et descendre de sa Jeep facilement.


Enfin le pare choc avant type Rubicon donne un look bien plus US à cette Wrangler et contribue à son aspect massif tout en conservant les capteurs de stationnement, pratique pour un usage citadin.


Notre surprise pour faire plaisir à Franck : l’ajout d’un silencieux à clapet ! Cela lui lui permet de se déplacer dans le confort et la discretion lors des voyages en famille, mais aussi d’ouvrir les clapets et de laisser s’exprimer les 272cv de son Wrangler à chaque accélération !

Jeep wrangler préparation 4x4 voyage

Nous souhaitons à Franck et sa famille une bonne route au volant de leur magnifique Wrangler.

L’équipe d’Indiancars